Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 12:04

bah pas grand chose. les petits chats mangent des croquettes, font pipi caca dans la caisse.....ils sont trop mignons. ptêtre bien qu'on va tous les garder !?! mais non mon chéri, t'énerve pas je rigole !!!
la grosse louloute va bien. mieux en tout cas car il a fallu la faire opérer la semaine dernière pour un abcès. 230 € quand même.... ça fait mal au portefeuille. mais bon, on a pas trop eu le choix. je crois que ce qui l'a le plus embété ça a été de pas pouvoir mettre une patte dehors pendant presque 5 jours. et MIAOU par ci, et MIAOU par là. la belle a joué des vocalises pour nous faire comprendre qu'elle voulait prendre l'air, et nous l'a copieusement pompé.





sinon je suis tombée (non ça va, je me suis pas faite mal.....) sur un article qui sentait bon l'été. ma tante si tu me lis va falloir que tu détourne de l'argent de la SG (demande à ton ancien collègue comment c qui faut faire) pour mon cadeau de noël. voici la liste, en images, de ce qui me ferait plaisir. choisis celle que tu veux je ferai pas la difficile !! :

OU

 OU

 

OU

(Là faut voir, ptêtre que pour 1€ de plus y'a la maison avec)

C'EST BEAU DE REVER !!!!!





ha si ! vendredi soir on a signé avec la banque. ça y est. y'aura plus qu'à changer nos assurances. et là j'espère que va pas y avoir d'embrouille, qu'on va bien pouvoir le faire.

 

Et dimanche on a été changer la moto de mon homme. Monsieur est revenu à la sportive. après le R6 c'est le R1 qu'il essaye. là il doit déjà réfléchir à la prochaine qu'il va acheter d'ici 6 mois......

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour, je vois que nous avons tous a peu près le même type de rêve. La superbe maison et la piscine. Pour moi couverte, comme çà je peux en profiter même l'hiver. Rêvons, rêvons !<br />
Répondre
L
On va pas faire les difficiles : la dernière me parait très bien. Le côté vert avec des herbes et pourquoi pas de la vase et des bêtes ... entre les orteils ... qui grattent et qui chatouillent....Bisous
Répondre
C
<br /> merci ma tante, je savais bien que tu serais généreuse. mais ça sera sans les algues et les petits poissons...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de céline et jérôme
  • : un p'tit blog sur la construction de notre maison à Barret en Charente, le gros oeuvre pour les artisans, tout le reste pour nous....
  • Contact

Recherche