Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2008 5 11 /07 /juillet /2008 13:30
waouh......y'a encore tout l'aprem à tenir et il me faudrait presque des allumettes pour tenir mes yeux ouverts. une bonne sieste........bon, courage, plus que 3h à bosser, et 1h à faire les courses !!
vivement dans 3 semaines (et là j'ai les boules parce que je viens de regarder le calendrier et j'étais persuadée qu'il restait plus que 15 jours), on sera en vacances, youpi !!!! ça me tarde un peu (BEAUCOUP !!!!!!!!). farniente sur les plages du pays basque, ballades en montagne.....

bref. toujours pas de moisson sur le terrain. ça aussi ça nous tarde de signer pour en être enfin les heureux propriétaires. en tout cas la route devant la maison a été refaite dans la semaine. bon, pour le moment y'a des gros tas de graviers, mais d'ici quelques semaines ça va être impec
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de céline et jérôme
  • : un p'tit blog sur la construction de notre maison à Barret en Charente, le gros oeuvre pour les artisans, tout le reste pour nous....
  • Contact

Recherche