Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 13:26
pas beaucoup d'articles ces derniers jours.

c'était trop beau pour être vrai, on nous emmerde pour changer nos assurances.

on a reçu un courrier samedi matin de bonne heure (9h-réveillés par le facture pour signer le recommander) du service ADI (assurances) du Crédit Agricole. je dis de bonne heure parce qu'on s'est couché la veille à 2h du mat'. bref, courrier pour nous dire qu'ils n'acceptaient pas notre adhésion chez EMPRUNVALS, trop de clauses restrictives. c'est notre assureur de la Mutuelle de Poitiers qui nous l'avait trouvé et il nous avait dit qu'elle donnait les mêmes garanties ce qui apparemment n'est pas le cas.
biensur, samedi matin, impossible de joindre le service ADI. on s'est donc bien tracassé tout le weekend à se demander comment on allait faire.

lundi matin, difficile de joindre la responsable qui était en réunion quasi toute la journée. mais j'ai quand même réussi. elle m'a fait son bla bla et je lui ai demandé son num de fax pour lui faire passer les conditions de la MACIF, voir si celles-ci lui convenaient mieux. j'ai en même temps faxé un courrier car entre temps y'a plus que Jéjé qui pouvait changer son assurance.

quand en fin je l'ai eu mardi, elle a été très désagréable (bah moi aussi du coup.....), ne comprenait pas mon courrier agréssif (!!!!!!!!) et bla bla bla.

hier mercredi j'ai rappelé la MACIF pour leur demnder de modifier le devis qu'on avait fait faire il y a un mois, en ne mettant que Jérôme. le p'tit monsieur très gentil que j'ai eu au tél m'a demandé pourquoi plus moi, je lui ai raconté notre mésaventure et très gentillement il m'a proposé d'appeler madame COLIN (j'ai dit son nom?!) du service ADI à Soyaux. cette dernière n'a pas souhaité lui parler. il m'a donc proposé d'essayer de s'arranger directement avec notre conseiller au CA de Baignes, qui lui pourrait peut être faire quelque chose. c'est finalement moi qui l'ai contacté, enfin, son remplacement vu qu'il est parti en retraite au début de la semaine... et nous avons donc rendez vous mardi.

on va donc pouvoir prendre la MACIF pour Jérôme.


et puis bah moi on va voir. sachant qu'ils ne me prennent plus 30 mais 38€ (plus que 10% de remise vu que y'a que moi). du coup ça fait 2400€ de plus pour moi. s'emmerdent pas quand même.

bref, on s'arrache les cheveux (moi surtout vu que je suis la seule à m'en occuper...) depuis quelques jours
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de céline et jérôme
  • : un p'tit blog sur la construction de notre maison à Barret en Charente, le gros oeuvre pour les artisans, tout le reste pour nous....
  • Contact

Recherche