Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 21:05
et de deux ! en à peine un mois ! et ça nous a bien brassé. superbe nuit blanche. un bruit pas possible, le mobilhome qui arrétait pas de craquer et le robinet installé pour le maçon qui s'est arraché. je sé pa combien de litres d'eau on a gaspillé....... heureusement mon petit chéri, trop mignon, a réparé ce matin de bonheur pour que je puisse prendre ma douche......

les murs eux n'ont pas bougé. déjà 8 rangs d'agglos. photos demain, ce soir il fesait déjà trop nuit....... le moment de remonter les manches approche de plus en plus ! le maçon doit poser les coffres des volets demain ou après demain.

hier soir on a été commander notre oeil de boeuf chez GARANDEAU. 80€. C'est pas la ruine et ça habillera le côté gauche de la maison.




P.S. : allez petit frère, garde le moral !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de céline et jérôme
  • : un p'tit blog sur la construction de notre maison à Barret en Charente, le gros oeuvre pour les artisans, tout le reste pour nous....
  • Contact

Recherche