Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 21:54
y'a plus qu'à attendre les ouvertures pour la suite.
on a fini ce matin de mettre les suspentes et les fourrures.
on croise les doigts pour que fenétres et portes soient posées dans deux semaines.

et cette aprem on a acheté un salon de jardin ! on va pouvoir faire des barbecues et manger dehors.



sous l'oeil du chef de chantier :
(l'est pas commode !)
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je m'occupe des brochettes...Bisous
Répondre
M
qu'entend-je, qu'ouije ??? un salon de jardin et un barbecue!!!! je sens les grillades de là!! bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de céline et jérôme
  • : un p'tit blog sur la construction de notre maison à Barret en Charente, le gros oeuvre pour les artisans, tout le reste pour nous....
  • Contact

Recherche