Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 13:08
et oui, toujours pas totalement emménagés.

depuis le nouvel an nous vivons quand même en grande partie dans la maison.
mais la salle de bain n'ai toujours pas finie, et la maison n'est pas raccordée à l'eau.

en plus on a passé 8 jours sans flotte (tout gelé....) et hier soir quand on a rouvert pour voir si c'était dégelé, bien sur y'a un tuyau qu'a pété sous le mobilhome. bref on a pas eu d'eau bien longtemps....réparation prévu vendredi aprem, il fera jour.

donc pour le moment on mange (sauf petit déj.) dans le mobilhome. on a pas déménagé le coin cuisine et laissé de quoi faire la toilette dans l'espoir de pouvoir se relaver un jour (lol, biensur qu'on se lave, heureusement que les beaux parents sont pas loin, ils nous sauvent !!).

autre bonne nouvelle, le carreleur a attendu qu'on le rappelle pour lui dire qu'il pouvait prévoir d'emmener le mobilhome pour nous dire que finalement il le prend pas.
bref, il va falloir le déplacer de toute façon pour pouvoir raccorder la maison à l'eau et l'élec.
du coup on a récupéré le lit vu que, encore une, la livraison du notre n'est pas prévue avant début février vu que le vendeur n'a pas reçu le bon modèle par son fournisseur....

mais bon, on est quand même bien contant d'être dans notre petite maison, on a déjà entassé pas mal de choses. et qu'est-ce qu'on dort bien. ça nous change du mobilhome tout pourri et des nuits de m.... qu'on a passé.
et puis surtout, plus de froid et d'humidité qu'on avait aussi dans notre location à TOUZAC. ça nous change la vie !

(petit post rapide, dsl si il y a des fautes, faut que j'aille bosser !!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J’imagine que ça doit changer du mobil home ! Perso, je n’ai jamais vécu une telle expérience. Je ne suis pas sûre de pouvoir m’habituer dans un si petit espace…
Répondre
M


Enfin ! on va bientôt pouvoir faire popo, se laver les ratiches, faire la fête, et rester dormir si on ne peut pas repartir !!!
Je plaisante Jérôme, belle maman va pas s'imposer comme ça! On est content pour vous, encore quelques carreaux et la crémaillère se rapproche !
bisous



Répondre

Présentation

  • : Le blog de céline et jérôme
  • : un p'tit blog sur la construction de notre maison à Barret en Charente, le gros oeuvre pour les artisans, tout le reste pour nous....
  • Contact

Recherche